Le groupe SNCF Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, ... je ne retrouve pas mon billet de train acheté sur le site. Envoyer une demande. ... Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 62 sur 430. Il vous suffit de scanner (en prenant une belle photo...Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel.Pourquoi mon e-billet ne s'importe pas dans mon appli ?E-billet impossible d'importer dans app oui sncf,impossible d'importer mon E-Billet sur l'application mobile et en ligne oui.sncf,Mise à jour Ebillets dans l'appli OUI.SNCF après modification voyage,Il n'ya pas moyen que j'importe ma carte de fidelité et mon e-billet dans l'application SNCF,Cartes commerciales, abonnements et programmes de fidélité,Importer carte fidélité impossible dans OUI.sncf et Assistant SNCF (pourtant les applications le permettent ? Ce soir, à 23h45 ... voyages-sncf.com ne peut pas vendre de billets de train. Non, vos billets sont conservés. ... 25 février 2020 16:48; Non, vos billets sont conservés. Après analyse, le support Twitter m'a renvoyé sur vous. Dans l'appli "OUI.sncf" (sous Android 6), il m'est impossible de télécharger/importer le code-barres de ma...Je redonne mon "truc" : La SNCF met à votre disposition plusieurs moyens de retrait pour récupérer vos billets de train. SNCF; Achat de billets TER; Achat d'un titre TER en NFC; J’ai changé de carte SIM et j’avais un ou plusieurs Billets NFC TER achetés dessus, que dois-je faire ? J'ai fait de nombreuses recherches pour signaler la difficulté à acheter des cartes senior. Cependant, d'habitude, j'arrive du...Bonjour, Jean-Claude. J'ai utilisé l'appli...Bonjour Jean, Je le retrouve. Billet échangeable avec un autre billet OUIGO uniquement et jusqu'à 1 heure avant le départ du train, avec des frais de 10 euros ainsi que l'éventuelle différence tarifaire avec le tarif initial. Malgré avec mon numéro de dossier et mettre mon nom de famille associé à ce trajet. Mon billet (acheté le 20 décembre) commençait par un segment St-Nazaire Nantes sur le train 58018 départ 9h07 (je ne connais pas la catégorie de ce train, TER, CIC ou autre, et d'ailleurs ça ne me concerne pas : j'ai acheté un billet sncf). Contacter Le Bus Direct; Dois-je descendre à Orly 4 (Orly Sud) ou Orly 1, 2, 3 (Orly Ouest) ? Où puis-je trouver le plan des lignes et les horaires ? merci! Le voyage est bien visible dans mes commandes...Bonjour, J’ai désinstallé sans le vouloir le NFC, est ce que je perds billets TER déjà achetés ? J’ai circulé samedi 22/08/2020 à bord d’un TGV Toulouse Matabiau —> Lyon Part Dieu À 17h44 qui a eu plus d'une heure de retard et je voudrais faire la demande de...Bonjour Nicolas, Référence de...Bonjour, je me retrouve dans la même situation à 1 semaine de mon voyage.. Je le présente au chef de bord . Après analyse, le support Twitter m'a renvoyé sur vous. Parmi les connaisseurs de ce forum, aura-t-on la chance de voir un jour un vrai site WEB, dédié à la vente de billets de TRAIN, bien organisé, et qui facilite la vente de billets de TRAIN ? même souci après avoir modifié 4 billets suite à l'annulation à cause du coronavirus, mais va savoir pkoi, seulement 1 trajet modifié dans l'application alors que j'ai...Il n'y a pas moyen que j'importe ma carte de fidelité et mon e-billet dans l'application SNCF ni dans OUI SNCF Vous avez la possibilité de retirer sa Carte Avantage Jeune...Bonjour, A noter : les billets pour les cars de substitution ne sont pas encore disponibles sur OUI.sncf et sur le site TER Sud Provence-Alpes-Côte-d'Azur. Vous devez renseigner le Dossier Voyage que vous m'avez...Bonjour, Habitué à présent à la logique géographique particulière de la SNCF...Bonjour, Mon épouse avait effectué une réservation pour nous deux. Vous souhaitez demander le remboursement d'un billet que vous avez n'avez pas retrouvé au moment du contrôle à bord. ).Cette question a été répondue et la réponse a été validée par SNCF. Dans l'appli "OUI.sncf" (sous Android 6), il m'est impossible de télécharger/importer le code-barres de ma...Je redonne mon "truc" : 25 février 2020 16:57; Deux cas sont possibles : Si vous avez un smartphone NFC autre que Samsung : Il n'est pas possible de transférer les titres d'une carte SIM à une autre. Je ne trouve pas le plan des lignes, les horaires, le temps de trajet, etc. Billet non remboursable. Quand je me connect à mon compte SNCF je vois bien les informations, j'ai bien mon mails de reservation etc. Suite au retard du train voici le lien G30...Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel,Retrouver le numéro d'un train passé à partir du numéro de billet,Remboursement d'un billet acheté en train alors que j'avais déjà un billet,Retrouver ma carte jeune commandée par téléphone avec un billet de train en octobre 2019,Cartes commerciales, abonnements et programmes de fidélité,Impossible de retrouver la référence train suite à un retard.Cette question a été repondue mais son auteur n'a pas choisi la réponse SNCF. J'ai alors dû repayer mon train. De ce fait je n'ai pas accès à mes e-billets après commandes.Bonjour Bastien, J’ai circulé mercredi 29/07/2020 à bord d’un TGV Paris Gare de Lyon —> Annecy À 17h46 qui a eu du retard et je voudrais faire la demande de remboursement. Vous avez d’autres questions ? Réponse de Aline Date 7 janvier 2018 il y a plus de 2 ans réponse r. je voudrais retrouver mes billets de train. Nous vous invitons à cliquer sur le lien : Vous souhaitez retrouver la référence de votre voyage du 10 septembre 2020. Il s'agit d'un déplacement professionnel pour lequel la réservation a été faite par notre prestataire. Où...Merci de votre retour, Catherine. Vous souhaitez connaitre la marche à suivre pour faire une demande de compensation G30. Utilisat Contacter Le Bus Direct; Dois-je descendre à Orly 4 (Orly Sud) ou Orly 1, 2, 3 (Orly Ouest) ? Répondre ; Réponses Aline. J'ai besoin d'un justificatif, mais mon numéro dossier n'est plus accessible. . SNCF vous...Bonjour, j'ai commandé par téléphone une carte jeune pour ma fille avec des billets de train en octobre 2019. Bagages compris dans le prix : un bagage à main (36x27x15cm) et un bagage cabine (55x35x25cm) sans limite de poids. Je trouve l'appli de l'assistant SNCF beaucoup plus simple pour l'affichage des quais que sur les écrans d'affichage en gare. Retour en haut . Avez vous trouvé une solution?Bonjour, Sur OUI.sncf ou sur l’appli mobile . Après avoir commandé deux billets pour un trajet Annemasse-Lille le 20 juin, il m'est impossible d'accéder aux billets. J'avais importé cette réservation dans l'appli OUI.SNCF (IOS) et afficher les E-Billets correspondant dans...Bonjour Pour être en règle à bord, vous devrez vous munir d'un nouveau billet. Facebook Twitter. En attendant la résolution du problème (si elle vient), j'ai réglé le soucis en le détournant : Si vous souhaitez afficher la version normale.Consultez toutes les informations sur les justificatifs comptables.Retrouvez toutes les informations sur le ebillet ou le billet imprimé,Oubli, perte ou vol de billets ou de cartes de réduction,Gares et aéroports : infos, transferts, correspondances,Trafic et météo : anticiper les perturbations,Anticiper un séjour hôtelier et des activités,Tarifs et réductions (cartes, abonnements, groupes),Paiement et retrait : spécificités Agence OUI,Modifications et annulations de billets de train,Modifications et annulations côté Agence OUI,Présentation et classement des offres sur le site www.oui.sncf,Droits des voyageurs ferroviaires et Règlement européen n°1371/2007. Vous ne pourrez en aucun cas dématérialiser vos cartes sur l'appli Ouisncf, celle ci ne le permet pas. J'ai essayé d'importer le e-billet avec mon nom et avec le nom de l'assistante de direction qui a formalisé la résa mais rien ne se passe.Contactez directement notre service client depuis ce lien :Pour un traitement plus rapide vous pouvez aussi joindre un de nos conseiller au 3635 (Tous les jours de 7h à 22h, appel au prix de 0,34€ / minute, hors surcoût éventuel de votre opérateur. Il me manque le principale .. mon E BILLET sur l'application SNCF. Nous avons mis à jour le compte de votre fille avec son adresse mail. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements...Bonsoir, Afin de préserver votre confidentialité, je vous transmets votre référence de dossier voyage par message privé. Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.Il s'agit d'un déplacement professionnel pour lequel la réservation a été faite par notre prestataire. Vous n'avez pas encore voyagé SNCF n'émet pas de duplicata de billet papier. Vous pouvez retourner sur l’Assistant SNCF pour réinstaller le service NFC afin de pouvoir à nouveau consulter les billets disponibles, les utiliser et éventuellement en acheter d'autres. Bonjour, je rentre de paris le week-end du 21 juin 2020, j'ai trouvé l'aller, mais pour le retour Valenciennes - Paris le dimanche 21 juin 2020 à partir de 16h, je ne trouve... Catégorie Réservations de billets - Conseils Dans la rubrique "Mes commandes" du site ou "Mes Voyages " de mon appli . Comment puis je le recupérer? En attendant la résolution du problème (si elle vient), j'ai réglé le soucis en le détournant : ).Notre équipe reste à votre disposition pour toutes questions liées au site et à l’application mobile Voyages-sncf.com sujets pour lesquels ce forum est dédié.Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.Suite à commande validée et confirmée ce jour 15/12 pour un aller PARIS/BALE du 28/12, j'ai opté pour le e-billet, je ne peux pas l'importer sur app oui sncf!!! Je doit partir le lundi 4 novembre de Toulouse Matabiau pour arriver à la gare TGV d 'Aix en...Bonjour Elsa, Cependant, vous pouvez utiliser l'appli Assistant SNCF...Bonjour, Il est préférable vous soyez informer des moyens de retirer un billet de train car une fois la commande validée, on ne peut plus le modifier. Vous souhaitez retrouver votre billet du 14 octobre 2020. Utilisat Arrivée en gare pour un changement, j'ai...Bonjour Mégane, Je me suis connecté à SNCF Connect, mais ma carte de fidélité, mes cartes commerciales et mes trajets ne remontent pas dans l'application. Depuis quelques semaines, recherchant un nouveau logement dans le bassin Creillois ou le Clermontois (Oise), je cherche l'accessibilité en transports en commun jusqu'à...j'ai pris mes billets en dehors de mon compte sur l'application OUIsncf et je n'ai recu ni confirmation du voyage ni mon billet, j'ai pourtant proceder au paiment, comment...Le 14/07/2020, je voulais prendre le train pour Dreux qui part de Montparnasse à 19h43 et arrive à 20h43. Pour acheter votre titre de transport sur cette ligne, veuillez vous rendre directement en gare. "), j'ai trouvé: > [..] > Je n'ai pas réessayé depuis, mais c'était un sans-faute, service > impeccable. https://www.oui.sncf/reference-dossier impossible d'importer mon E-Billet sur l'application mobile et...Bonjour, Où puis-je trouver le plan des lignes et les horaires ? Je n'ai pas trouvé de mail. Vous avez perdu ou vous êtes fait voler votre billet SNCF papier que vous aviez reçu à votre domicile, retiré en gare ou boutique SNCF ou en borne libre-service. Retrouvez toute la marche à suivre en cas de perte de votre billet SNCF.Vous avez perdu ou vous êtes fait voler votre billet SNCF papier que vous aviez reçu à votre domicile, retiré en gare ou boutique SNCF ou en borne libre-service.SNCF n'émet pas de duplicata de billet papier.De la même manière, aucun duplicata ne pourra être établi.OUI.sncf est le distributeur de voyages en ligne de la SNCF sur la France, l'Europe et le monde : préparez vos voyages, réservez vos billets de train et d'hôtel...Vous accédez à cette page dans sa version bêta. Nous vous invitons à déposer votre...Bonjour, Pour des nécessité comptables, j'ai besoin de trouver un billet de train en date du 14 octobre 2020. Tout bagage supplémentaire ou ne respectant pas … Est ce que quelqu'un pourrait tester les solutions de contatc proposées et voir si elles fonctionnent. Cet article vous a-t-il été utile ? Est-ce qu'il y à un délai ? Articles associés . Retour en haut . Sur mon smartphone (ou en version imprimée si je n’ai pas de smartphone) ! Pourriez- vous m'indiquer les démarches à faire, et à qui...Bonjour Guilherm, Récemment, ayant à acheter un billet qui traversait une > frontière, et que voyages-sncf.com n'arrivait pas à me vendre ("une > erreur est intervenue, veuillez ré-essayer plus tard. Pour les billets d'avion, pas de problème ... ça fonctionne bien. Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.je voudrais retrouver mes billets de train.Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.Pour pouvoir faire une procédure de remboursement, je recherche les numéros de plusieurs trains annulés dont je n'ai conservé que les numéros de réservation de mes billets. Vous pouvez retourner sur l’Assistant SNCF pour réinstaller le service NFC afin de pouvoir à nouveau consulter les billets disponibles, les utiliser et éventuellement en acheter d'autres.Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 3.Je ne suis plus intéressé par le NFC, est-ce possible de le désinstaller complètement ?Peut-on voyager avec plusieurs personnes avec le téléphone ?Je souhaite échanger / annuler mon billet Le Bus Direct ?COVID-19 : Les nouvelles conditions de voyage en train. Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.L'application voyages sncf me demande de communiquer mes codes d'accès de ma carte voyageur pour pouvoir retrouver mon e-billet sur le téléphone mais ils ne sont jamais acceptés. ... Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 62 sur 430. J'ai essayé de modifier mon mot de passe sur le site du programme voyageur mais le nouveau mot de passe n'est pas non plus accepté. ).Cette question a été répondue et la réponse a été validée par SNCF. ... 25 février 2020 16:48; Non, vos billets sont conservés. J'ai essayé d'importer le e-billet avec mon nom et avec le nom de l'assistante de direction qui a formalisé la résa mais rien ne se passe. Je vous invite à emprunter l'intercité 4758 de 12h15 jusque Bordeaux, puis vous emprunterez le TGV 5445 à 15h08 jusqu'à Saint Pierre des Corps, puis le TGV 5314...Profil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseurs,Itinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulation,Pour toute question ou réclamation, contactez notre service client,Trains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprises,Découvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nous,Découvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le monde,Projets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoires,Gestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group),Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparence,Immobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel.http://questions.sncf.com/questions/885049-motherwell-mon...le détail d'un itinéraire n'est plus disponible ?J'ai ni reçu la confirmation d'achat de mon billet ni mon billet et je ne trouve aucune trace de celui-ci,Après réservation de billets, "Aucun dossier n'a été trouvé",Quel itinéraire Toulouse aix en provence TGV depuis les intempéries.Cette question a été répondue et la réponse a été validée par SNCF. Vous pouvez retourner sur l’Assistant SNCF pour réinstaller le service NFC afin de pouvoir à nouveau consulter les billets disponibles, les utiliser et éventuellement en acheter d'autres. Envoyer une demande. Lors d'un contrôle dans un train je ne retrouvais pas mon billet présent dans mes affaires. Malgré avec mon numéro de dossier et mettre mon nom de famille associé à ce trajet TYEIMN et TYPUFS. Cet article vous a-t-il été utile ? … je viens de prendre un trajet Lyon- Lille. Je me suis permis de poser cette question ici parceque je suis perdu et je suis entrain de subir une grande injustice suite à un évènement dans l'un des trains TER...Bonjour, Si on n'a pas le mot attendu, on n'a pas de réponse possible. Je réserve mon e-billet. J’ai désinstallé sans le vouloir le NFC, est ce que je perds billets TER déjà achetés ? Aline 11 pts / 100 points Niveau 0. 21 mai 2019 11:02 C'est normal, pour le moment vous devez vous authentifier dans la rubrique « Cartes et abonnements » du menu avec votre numéro de carte fidélité, et votre mot de passe. Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.Bonjour je souhiaterais effectuer le parcours Motherweel jusqu'a Montpellier le 7 mai je n'ai rien trouvé ?Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapide.Preuve de notre engagement dans l’inclusion numérique.Bonjour