Servez-vous un maximum des outils de ciblage mis à votre disposition sur le réseau social. Ne négligez pas cette étape, puisque ce sera la vitrine de votre entreprise. Conversations today could lead to opportunity tomorrow. A l’occasion, partager les contenus corporate sur son profil « perso » de de la visibilité aux deux parties. Supprimez les cookies de votre navigateur, reconnectez vous à LinkedIn et tentez de retélécharger à nouveau votre image. Didier Mazier conseille les entreprises dans leurs stratégies de communication vers les nouveaux médias et assure des formations auprès d'institutions et entreprises de toutes envergures. Cette formation est donc destinée à tous ceux qui veulent apprendre à configurer un compte Facebook d'entreprise et à mettre en œuvre une page qui valorise une marque. Si vous ne savez pas comment l’optimiser au mieux, je vous propose d’aller regarder cet article : Top 11 des conseils & astuces LinkedIn à connaître et à mettre en place sur votre profil ! Le « Content Marketing Score » qui mesure l’impact des publications partagées sur la Page, Le « Trending Content Score » qui réalise. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. Une Entreprise présente sur LinkedIn, mais qui ne partage aucun contenu et n’anime pas sa Page renverra une mauvaise image auprès des utilisateurs de LinkedIn. J’étais septique en lisant le titre de l’article. Ensuite, envoyez-leur des invitations pour qu’elles s’abonnent à la Page Entreprise. Indiquez ensuite le nom que vous souhaitez, choisissez les administrateurs, puis ajouter un logo, une couverture et une description. 3 : Ajouter une vidéo à une page de profil LinkedIn. Commençons donc à voir comment lier un compte Instagram et un compte Facebook. La fusion de deux groupes LinkedIn n’est en revanche pas prévue. Enfin vous avez ensuite accès à tous les posts de l’Entreprise, ainsi qu’au nombre de nouvelles publiées dans la section Nouvelles Récentes. De cette manière votre communauté aura accès seulement à votre ancienne Page et vous pourrez rendre votre nouvelle version accessible dès que vous serez prêts. Actuellement, LinkedIn ne vous permet pas d'intégrer des fichiers vidéo directement sur votre page de profil personnel. Ça vous permettra par la suite de publier sur les deux plateformes en même temps (poster vos publications sur Instagram et Facebook automatiquement). N’hésitez pas à varier vos publications en incluant des types de média riche. Bien sûr, vos collaborateurs doivent jouer le jeu et suivre la page de l’entreprise sur LinkedIn. Dans la section Administrateurs des Pages Entreprise, ajoutez les noms des admins. Utiliser une adresse mail rattachée au nom de domaine e-mail de l’entreprise. Il est important que chaque section de votre Page soit remplie dans son intégralité. Plus bas dans la Page on retrouve vos relations au sein de l’entreprise, vos pages vitrines, vos Pages Entreprise affiliées (si vous en avez), vos dernières nouvelles et dernières actualités publiées. Pour garder la qualité de vos images et qu’elles soient adaptées aussi bien sur desktop que sur mobile il faut que vous respectiez ces dimensions. Pour cela, n’hésitez pas à les inciter à ajouter leur expérience dans votre Société et à partager du « contenu entreprise » sur leur profil personnel. Les adresses mails standard comme Gmail ou Yahoo ne sont pas acceptées. Avec l’arrivée des Nouvelles Pages de LinkedIn au début de l’année, le design a totalement changé. Cela vous permettra également d’atteindre plus de personnes touchées sur certaines publications. Pensez donc à bien remplir votre Profil, et à ajouter une véritable photo de vous qui rassurera les utilisateurs. Pour créer votre Page Entreprise vous devez : Une fois avoir validé tous les pré-requis vous pouvez vous lancer dans la création de votre Page. Dans cette formation adaptée du cours original de Brad Batesole, vous allez découvrir l'utilité de Facebook dans le monde professionnel. Sélectionner ensuite « Créer une page vitrine ». Engager vos employés et leur profil personnel sur LinkedIn dans votre stratégie digitale. […], Super article, merci ! De nos jours, les réseaux sociaux se multiples et il est parfois difficiles de tous gérer. Les Pages entreprises apparaissent très souvent dans les premiers résultats d’une recherche Google. Définir votre prospect idéal est un point particulièrement important pour votre entreprise, car cela peut faire une véritable différence sur... Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. La force de votre profil personnel doit atteindre au minimum le niveau « Intermédiaire » ou « expert absolu ». Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur l’onglet « Statistiques » en haut de votre Page. Oui nous allons prochainement rafraichir l’article ! A droite vous avez une section « Photos de l’entreprise » qui vous permet de présenter l’entreprise. Votre photo de couverture sera désormais bien plus imposante qu’avant et sera placée derrière le logo, comme sur les profils. Le nombre de collaborateurs abonnés est aussi un bon indicateur de la qualité de votre Marque Employeur. Dans le cas d'une fusion, vous allez combiner les mentions j'aime et les visites de ces pages. Sélectionnez Accepter les cookies pour autoriser cette utilisation ou Gérer les préférences pour faire votre choix en matière de cookies. Comment votre entreprise peut-elle être efficace sur LinkedIn – Le Medialabo, 6 : Attirer plus de followers grâce aux profils personnels. Identifiez ensemble les stratégies gagnantes pour la construction et le suivi d'une communauté florissante de fans sur Facebook. Comment créer et optimiser une Page Entreprise LinkedIn en 2017 ? A la différence des anciennes Pages, le bouton de partage de la page sur les autres réseaux sociaux a disparu, mais il pourrait revenir avec le temps, puisqu’il était très apprécié des utilisateurs. Comment créer une Page Entreprise LinkedIn ? L’interface d’administration des Pages d’entreprise a été complètement repensée pour permettre aux administrateurs de gérer plus facilement les publications, les commentaires, les images de la Page et les informations à propos de la Page. Pour partager vos publications Facebook sur Twitter : L’apparition des réseaux sociaux professionnels a modifié en profondeur l’approche du marché du travail par les chercheurs d’emploi comme pour les chasseurs de têtes. De cette manière vous pourrez partager des nouvelles de votre Société, des articles sur votre culture d’entreprise, votre secteur d’activités, vos collaborateurs,… Incluez un appel à l’action clair comme un lien par exemple. Pourquoi et comment utiliser Google AdWords ? Merci pour ton msg. Ces Pages utiliseront des messages distincts et cibleront un public spécifique en segmentant votre audience, et non un large public comme votre Page Entreprise Principale. Vos salariés vous permettent de mettre en relief votre entreprise. Par exemple si vous avez créé plusieurs logiciels à l’intérieur de votre Entreprise et que vous ne souhaitez pas gêner tous vos followers avec les informations sur celui-ci, vous pouvez créer une Page lui sera dédié tout en restant liée à votre Page Entreprise. Découvrez comment utiliser les statistiques pour suivre la portée, les pages visitées, ainsi que les performances de vos concurrents. Ils vous permettront de vous rapprocher de personnes partageant les mêmes centres d’intérêts que vous, ou même d’apporter vos notions et connaissances à des personnes en ayant besoin. Commencez votre essai gratuit aujourd’hui. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur l’icône « Travail » puis choisissez « Créer une Page d’entreprise ». *Le prix peut varier en fonction des informations du profil et au pays de facturation saisi lors de l’identification ou de l’inscription, Ce site web utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience et pour vous montrer des publicités personnalisées. ), Apparaître dans les résultats de recherche et dans les comptes Business Ads sur LinkedIn, Permettre aux membres de s’abonner à vos pages. Assistance LinkedIn - Pages LinkedIn affiliées - Qu’est-ce qu’une page affiliée ? […] LinkedIn est un outil professionnel puissant pour des individus mais aussi pour les entreprises. Être responsable de l’Entreprise ou être employé dans celle-ci (dans ce dernier cas, il faut que votre poste apparaisse dans la section Expérience de votre profil personnel). Vous avez toujours la possibilité de partager une image ou un lien et de taguer des personnes dans le fil d’actualité. Dans l’en-tête vous retrouvez bien sûr le nom de votre Page, votre catégorie (Marketing, Publicité, Internet,…), le nombre d’employés, la ville de votre Entreprise ainsi que deux boutons « Voir les Offres d’emploi » et « Suivre ». Pour définir l’heure où vous aurez le plus d’engagement, réalisez des tests avec plusieurs publications et voyez ce qui fonctionne le mieux pour votre Entreprise. Pour chaque publication organique publié sur votre Page, ciblez une langue, un lieu, une région, une université, une fonction, un niveau hiérarchique, un … Téléchargez des cours avec votre appli LinkedIn Learning iOS ou Android. Cela lui apportera automatiquement plus de crédibilité. Comment créer une Page Entreprise LinkedIn ? Plus votre Page sera remplie, plus votre visibilité augmentera, et plus votre crédibilité auprès des utilisateurs sera forte. Il est important que votre profil perso soit soigné et bien complet, puisqu’il sera relié directement à votre Page Pro et représentera donc également l’image de votre Entreprise. Vous pouvez nommer plusieurs administrateurs de votre Page si vous le souhaitez. Notifiez-moi des commentaires à venir via émail. Conditions générales d’utilisation de LinkedIn. Pensez donc, si vous avez des pages en doublon à ne pas simplement supprimer une des deux pages en doublon, mais à les fusionner…. Dernièrement, un client m’a demandé comment lier son compte Twitter à son compte Facebook pour partager automatiquement ses publications Facebook sur Twitter. L’onglet « Produits et Services » ayant disparu il y a plusieurs temps, il est très important de vous décrire au maximum dans la section « spécialisations ». Désormais, vous retrouvez également dans l’en-tête vos relations ainsi que les membres LinkedIn de la Page. Le côté humain et relationnel est un point primordial à mettre en avant. De plus, lier son profil à la page "officielle" d'une entreprise est un gage de sérieux pour les employés. Les photos, les images et les vidéos (ou lien vers une vidéo qui se lancera automatiquement dans le fil d’actualité) vous permettront d’attirer un maximum de personnes, et de ne pas noyer vos publications dans le fil d’actualité. LinkedIn vous permet d’accéder à des analyses pour mesurer la performance de votre Page. Vous avez ensuite l’onglet « A propos » qui vous permet de vous décrire, de préciser vos spécialisations, votre siège social, la taille de votre entreprise, votre secteur d’activités, la date de fondation de votre Entreprise, l’adresse de son site web ainsi qu’éventuellement les pages affiliées. Utilisez la publicité. Vous voulez associer votre Instagram à votre page ou compte Facebook. D’après LinkedIn, les documents nous permettent d’échanger des connaissances tous les jours, en toute simplicité. Comment optimiser votre Page Entreprise ? Ensuite il vous suffit de cliquer sur le menu « Outils administrateurs » sur la Page de votre Entreprise. Pensez également à répondre aux commentaires ou aux questions de vos membres. Enfin, pour gagner plus de contacts sur votre profil perso et de personnes qui suivent votre Page Entreprise, utilisez les Groupes. Utilisez des titres et des descriptions courts et précis qui entraineront plus d’engagement. Inutile de publier du contenu uniquement basé sur des produits ou des services que vous vendez. Si vous possédez deux Pages Facebook ayant le même objet, vous pouvez les fusionner. Prenez donc un nom court et de préférence sans espace, quitte à modifier par la suite votre nom de Page. J’en ressort toutefois avec l’envie de créer ma page entreprise. Ces extensions gratuites de LinkedIn vous permettent de créer des Pages relatives à un aspect précis de votre Entreprise. Dans la mise à Jour de son interface, LinkedIn présente désormais un espace de partage de contenu au centre de la page d’accueil très inspiré de Facebook. Pour ajouter vos administrateurs, cliquez sur « Outils administrateurs » puis « Gérer les administrateurs ». Nous allons ici aller dans les paramètres , et puis tout en bas des paramètres vous allez pouvoir fusionner les pages. Publier de Facebook vers Twitter. Maintenant que ces deux médias sont dans la même famille, il n’y a pas de raison de ne pas lier les deux comptes. Pour revenir à l’affichage bureau, veuillez agrandir votre navigateur. Voici comment placer un lien vers une de vos pages sur un bouton : Cliquez sur le bouton concerné. Une fois votre Page créée, il faudra remplir l’ensemble des champs disponibles (images et texte). Google prévisualise jusqu’à 156 caractères de votre page, alors pensez à mettre l’essentiel sur votre Entreprise dans le début de votre description. En page d'accueil des réseaux sociaux professionnels LinkedIn et Viadeo, figure une petite case avec un oiseau bleu. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les analyses de LinkedIn portent sur 3 catégories : LinkedIn vous propose également des analyses plus poussées avec deux outils de mesure : Vous aurez également accès aux résultats de vos publicités si vous en avez fait sur votre Page avec LinkedIn Publisher. Avant d'expliquer comment lier les écrans de votre application, d'abord, nous essaierons de comprendre les significations de "Lien". Si vous êtes administrateur d’une Page Entreprise, vous vous êtes peut-être rendu compte que la nouvelle version de LinkedIn est introduite par phase, et n’est peut-être pas encore totalement disponible pour votre Page. Pour définir votre adresse mail principale : Compte > préférence > E-mail principal modifier/ajouter. Regardez ce cours où vous voulez, quand vous voulez. Pour les entreprises qui utilisent un profil, il faut savoir qu’une page vous facilitera la vie. Le Logo de votre Page apparaît désormais sur la gauche. Merci Mégane pour ton partage ! Et juste en dessous vous retrouvez les Entreprises similaires à la votre et présentes sur LinkedIn. Les entreprises avec des images de logo obtiennent Six fois plus de trafic sur leurs pages. Vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies et retirer votre consentement dans vos préférences à tout moment. Ces groupes et leurs inter-échanges peuvent réellement vous apporter de nouvelles connaissances et de nouvelles cordes à votre arc. De plus, si vous avez un emploi qui satisfait vos besoins financiers et que […] Apprenez également à mettre à jour une page avec l'application Pages Manager et à lier une page Facebook à Twitter. Il est LE réseau professionnel incontournable mélangeant plus de 150 secteurs d’activités différents. Les formats d’image acceptés sont uniquement PNG et JPEG. Un lien est une connexion entre deux écrans pour amener l'utilisateur à un autre écran. Ces Pages carrières sont composées de deux onglets : Vie d’entreprise et Annonces. Non impossible d’écrire des articles avec les Pages Entreprises sur Linkedin. Les abonnés de votre Page principale ne seront pas transférés à votre page Vitrine, et pourront donc être distincts. En 2012, j'avais déjà soulevé ce problème d'utilisation de deux comptes, après la suppression progressive de l'ancien service MobileMe vers iCloud. N’hésitez pas à laisser les pictogrammes de vos réseaux sociaux avec leur lien sur votre site afin d’inciter les gens à suivre vos différentes Pages. Sur Linkedin, plusieurs pages correspondent à différents buts : la page Vitrine représente votre mission, vos produits et services, tandis que les pages Carrières permettent de mettre en valeur les métiers et opportunités. Et puis vous avez créé votre page et vous vous apercevez qu'il y a une autre page qui présente des contenus à peu près similaires et que bien entendu vous administrez. Vérifiez la version de votre navigateur Internet, Tentez de vous connecter via un autre navigateur Internet, Notifications (Les analyses/notifications des pages Vitrine et Entreprise sont calculées séparément. Profitez de l’option « Audience ciblée » pour éviter l’hyper targeting de votre communauté. Le nom de domaine e-mail doit être unique. Bien entendu ici nous n'avons pas de pages à fusionner, mais vous pourriez fusionner deux pages que vous gérez si elles ont des noms qui sont similaires et qui vont représenter la même activité. Soyez réactifs, ajoutez-les le Jour J ou le lendemain, comme ca votre rencontre est encore fraiche dans leur mémoire et vous risquerez moins de voir votre demande supprimée. Lier deux pages javascript entre elles. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter. Tillbo 30 août 2017 à 14:59:56. Demandez à vos abonnés de vous recommander. With the Open To Work feature, you can privately tell recruiters or publicly share with the LinkedIn community that you are looking for new job opportunities. . Pour découvrir les différents formats de publicité disponibles et surtout comment s’en servir, je vous propose de vous rendre sur Cet article : Comment créer une campagne de publicité sur Linkedin ? De cette manière vous pourrez observer les changements de taille et de composition de vos followers, mesurer l’activité sur votre Page et publier des nouvelles conçues pour attirer vos cibles. Les deux configurations sont présentées ci-après. Une marque employeur forte est un atout pour une entreprise qui cherche à recruter de vrais talents,des compétences rares ou tout simplement des collaborateurs prêts à s’engager durablement à ses côtés. Vous n’avez plus qu’à suivre les instructions. Donc, pour lier les deux comptes, il faut : LinkedIn vous permet d’ajouter des Pages Carrières sur votre Page Entreprise. Plus de 30 millions de sociétés utilisent LinkedIn pour les entreprises, et pas simplement parce qu’il s’agit du réseau social de choix pour trouver et embaucher les meilleurs talents : comme la plateforme compte plus de 690 millions de membres, de plus en plus de marques exploitent le marketing sur LinkedIn pour élargir leur réseau, trouver de nouvelles relations et vendre. Il est donc possible de publier de Facebook vers Twitter ou de Twitter vers Facebook. J'aimerai savoir comment relier deux pages internets qui sont dans deux dossiers séparées par exp: Lorsque deux fichiers html existés dans mm dossier on peut les relier par : Outre le reach organique, vous pouvez également faire appel à la publicité sur … Tuto : Comment et pourquoi utiliser le format «Messenger News Feed ads». Vous pourrez également profiter d’analyses de vos objectifs de recrutement, en mesurant l’impact de votre marque employeur et en comparant les concurrents. Aujourd’hui LinkedIn c’est plus de 500 millions de membres dans le monde avec 14 millions en France. L’ensemble des admins auront tous les droits et pourront donc gérer les utilisateurs et la communauté, modifier les paramètres et les infos de la Page, publier et sponsoriser les contenus,… Seuls les recruiting poster seront limités aux posts d’annonces et d’actualités sur la Page et n’auront pas accès aux paramètres de la Page. Ces Career Pages vous permettront donc d’ajouter des offres d’emploi et d’attirer les meilleurs talents pour votre entreprise. Vous pouvez maintenant définir quel rôle aura chaque administrateur dans une nouvelle section (Admin global, Recruiting poster, Sponsored content poster). Le lien est pratique car il nous permet de créer des pages ad hoc et … Si vous n’avez pas eu ces modifications au cours des mois précédent, le réseau social vous laissera le temps de vous retourner et d’adapter vos contenus et informations sur les nouvelles Pages. Ce réseau est donc utile à plusieurs titres pour une entreprise qui veut à la fois travailler son image de marque, se faire connaître et trouver de bonnes ressources. De plus, ils sont utilisables sous de nombreuses formes et vous permettent de relayer de nombreuses informations (vie d’entreprise, infographie, conseil du jour,…). Vous pourrez alors choisir qui pourra voir vos publications en fonction de 6 points : Description, Taille de l’Entreprise, Fonction, Secteur, Ancienneté et Zone Géographique. La refonte du design de LinkedIn apparaît maintenant plus « user-friendly ». Il se peut que vous rencontriez certains problèmes au moment d’ajouter vos photos, même si celles-ci sont à la bonne taille. Descriptif de l’entreprise (250 à 2000 caractères), Spécialisations de l’entreprise (jusqu’à 20), Secteur d’activité principal de l’entreprise, Lieux où est située l’entreprise (jusqu’à 5 sites). Lier Facebook et Twitter permet de publier uniquement sur l’un des deux réseaux. Les pages Showcases ou page vitrine correspondent à des sous Pages de votre Entreprise. Avoir un profil contenant suffisamment d’informations (parcours, expériences, compétences,…) . Le Logo de votre Page apparaît maintenant sur la gauche. Attention lecteurs, ce contenu est optimisé pour le mobile et peut varier par rapport à la version bureau. Lier deux pages php [Fermé] Signaler. C’est une option pertinente lorsque vos abonnés proviennent de marchés différents. Je m'explique: j'ai un tout petit peu l'habitude du HTML pour l'avoir vaguement pratiqué pendant mes études. À l'âge de 15 ans, il doit ses premiers succès à une publication sur les jeunes entrepreneurs qui lui était consacrée, dans. Regardez ce cours où vous voulez, quand vous voulez. skykiller31 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 26 janv. Commencez votre essai gratuit aujourd’hui.