Plus de de 3 000 m2 d’animations pour s’amuser entre amis, en famille et vivre la course en direct. } Les collectivités locales ont invité les habitants du département à créer l’évènement en décorant leur propre vélo en jaune, la couleur du maillot de leader et du Tour de France. En effet, depuis le début de la saison 2019-2020, l’Orange Vélodrome a accueilli 519.323 spectateurs en 10 rencontres de championnat, soit une moyenne de 51.932 spectateurs par match ! OM 2-1 Lyon : 65.421 #Le17aimeLeVélo ♂️Pour fêter le passage du #TDF2020 en Charente-maritime, cet été, amusez-vous à décorer votre vélo en jaune et exposez votre création devant chez vous les 7, 8, 9 septembre. return __cmp.a; }); Fanstriker © 2020. } A l’aube du début de la phase retour de la Ligue 1 et Ligue 2, la Ligue de Football Professionnel (LFP) se réjouit des affluences dans les stades lors des 19 premières journées de cette saison 2019-2020. } Quelques jours après la fin de la « saison régulière » de Ligue 1 Conforama, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a communiqué l’affluence officielle pour 2018-2019. scpt.parentNode.insertBefore(elem, scpt); (adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({}); Mizuno nouvel équipementier de la Fédération Française d’Aviron, EA Sports (FIFA) et LaLiga prolongent leur partenariat pour 10 ans, David Beckham investit dans l'eSport avec la structure Guild, Droits TV - La Bundesliga limite la casse sur 2021-2025, TOP 50 des athlètes possédant le plus gros potentiel marketing en 2020, L'OM lance le label OM Records en partenariat avec BMG, Kappa remporte la bataille des équipementiers en Ligue 1, TOP 14 et Jeep Elite, Quand Burger King s'offre une grosse visibilité dans FIFA avec un petit club anglais, L'OM signe un partenariat avec Aix-Marseille Université, 22BET nouveau partenaire du PSG en Afrique, L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema, Le détail du prize money de Roland-Garros 2020, Un vote en ligne pour choisir un match de Ligue Butagaz Energie diffusé en TV, Gaël Monfils nouvel ambassadeur des smartphones Oppo, Stefano Domenicali nouveau Président de la F1 dès janvier 2021, Offre Emploi : Directeur/Directrice de la Communication - ALIZEUM, Roland-Garros 2020 propose son masque de protection conçu par Lacoste, Comment ne rien rater de Roland-Garros 2020 avec Eurosport et France Télévisions. À l’issue de deux journées différentes, deux équipes étaient classées ex æquo selon tous les points du règlement : En gras et italique, les équipes comptant un match en retard (exemple : 14 pour Rennes à l’issue de la 12e journée) : Ce graphique représente le nombre de buts marqués lors de chaque journée[5]. Et bien-sûr, le Fan Park proposait un grand nombre d’animations détaillées dans cette vidéo et plus bas dans notre article. background-color: transparent !important; Sur les réseaux sociaux, le département de la Charente Maritime a lancé un jeu concours avec le hashtag #MonVéloPrendLaPauseEn17 en proposant aux habitants de prendre en photo leur vélo dans un lieu atypique du département (une plage, un marais, etc.) var b = arguments; } else if (c == '__cmp') text-align: left !important; } Le sport a cette particularité de rassembler les foules. Le taux de remplissage a également augmenté cette saison avec 74%. 'Language': 'fr', 'Vendor Screen Title Text': 'Le respect de votre vie privée est notre priorité', Le Paris Saint-Germain est déclaré champion de France, les clubs relégués en Ligue 2 sont l'Amiens SC et le Toulouse FC[2]. Dorénavant, le stade est habillé aux couleurs du club. OM 1-1 Montpellier : 48.007 Dès la troisième journée du championnat, le match opposant l'OGC Nice à l'Olympique de Marseille est interrompu en raison d'une bannière jugée homophobe : « Bienvenue au groupe Ineos : à Nice aussi on aime la pédale ». Les points sont remplacés par le quotient des points par match pour tenir compte du match en moins du RC Strasbourg Alsace et du Paris Saint-Germain. Après la fin de saison, les victoires de Paris dans les Coupes de France puis de la Ligue ouvrent les 5e et 6e places du championnat à la Ligue Europa. (function() { Aux États-Unis, le sport est au service de la publicité et du spectacle : concert à la mi-temps des matchs, annonces publicitaires à chaque arrêt de jeu, nombreux contenus sponsorisés, etc.